Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Candidature TANKOZOR]
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyDim 6 Sep - 19:07 par Tankozor

» Demande de recrutement 'Gor'
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyMer 2 Sep - 15:35 par Gor

» Demande de recrutement 'Gor'
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyMar 1 Sep - 17:44 par Gor

» Candidature Müstek
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyDim 23 Aoû - 13:48 par Müstek

» Candidature d'Ypsilone
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyLun 17 Aoû - 19:39 par Fouine

» candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyJeu 13 Aoû - 19:34 par Krabok

» A lire avant de postuler
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptySam 8 Aoû - 10:49 par Kryka

» Les règles de la guilde
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyDim 2 Aoû - 15:58 par Kryka

» (Postulation) Nyx
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) EmptyVen 3 Juil - 22:22 par Urzhad

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

+2
Mirta
sow
6 participants

Aller en bas

Votre vote par rapport à cette candidature

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) I_vote_lcap25%candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) I_vote_lcap75%candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) I_vote_lcap0%candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  sow Mer 12 Aoû - 18:36

présentation IRL : Bonjour je m'appele Thomas j'ai 17ans et je vis dans une petite ville dans le sud de la france..
je passe le plus clair de mon temps à jouer mais surtout à partir de 16H.
Sinon niveau scolaire je passe en terminale s qui je l'espere aboutira par mon bac ><.
IG : je jouais sur ivalice et j'ai 3 personnage très bien stuffer Tiffon druide heal stuffer t5.5 et full s4 , kipick démoniste s2/s3 et stuffer niveau t4 et chamypowa chaman heal stuffer uniquement pve niveau kara.
Vous allez me dire osef de ivalice mais je vais vous répondre que cela peut jouait en ma faveur.Le stuff de ses perso montre mon expérience pvp mais surtout pve, en effet j'ai down pratiquement tout les boss de bc et pre-bc avec mon druide, donc niveau strat. etc je les conais presque toutes.
Sur utopia j'ai un démoniste et un druide en cours de pexage, secourisme, alchimie, herborisme, couturier et enchanteur en cours de up.
J'ai choisi votre guilde car elle à une grosse ambition et déjà pas mal de 70.Je sais que cela va mettre du temps avant que je retrouve le pve hl , je serai donc patient.Quand je fait des /who je vois beaucoup de membre de votre guilde ce qui m'attire davantage car cela prouve que votre guilde est active.
Voila, en esperant vous avoir convaincu.

sow

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  Mirta Mer 12 Aoû - 18:51

Bonjour à toi, merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Notre guilde a effectivement pour vocation de pratiquer activement le PVE HL. Et ce sont les personnes volontaires comme toi qui nous permettront d'atteindre ce but. Les dispos aussi sont très bonnes, moi ça me convient.

Petite question (pure curiosité), ton perso principal (ou les 2) est (sont) à quel(s) niveau(x) ?
Mirta
Mirta

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  Aphro Mer 12 Aoû - 19:17

et tu veux les up en même temps ou privilegier l'un des 2 ?
Aphro
Aphro

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  Kryka Mer 12 Aoû - 19:48

Bon, je suis d'avis neutre vers négatif, j'ai pas vraiment apprécié le fait que tu me dises des trucs sur un membre Yartis en l'occurance qui n'a rien demandé à personne....
Maintenant prouve moi que je me trompe à être comme ça.
Et un point que je n'apprécie point non plus c'est les prises de têtes sur le world, je souhaite en aucun cas que la guilde est une mauvaise réputation.
Maintenant c'est comme tout, il y a que les abrutis qui ne changent pas.
Et j'ai eu vent de ton départ de la guilde dream pour des raisons un peu poussé, comme le fait d'insulter les officiers etc.

J'attend quelques explications pour donner mon vote définitif.
Kryka
Kryka

Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  sow Mer 12 Aoû - 20:18

Up en même temps même si mon démoniste est level 42 et mon druide level 15..
mais j'ai volontairement mis mon demo en avance car quand je loot je loot bcp de cuir et donc je stuff mon druide en même temps.
sa a payer il est full bleu mainan.

sow

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  sow Mer 12 Aoû - 20:20

Kryka a écrit:Bon, je suis d'avis neutre vers négatif, j'ai pas vraiment apprécié le fait que tu me dises des trucs sur un membre Yartis en l'occurance qui n'a rien demandé à personne....
Maintenant prouve moi que je me trompe à être comme ça.
Et un point que je n'apprécie point non plus c'est les prises de têtes sur le world, je souhaite en aucun cas que la guilde est une mauvaise réputation.
Maintenant c'est comme tout, il y a que les abrutis qui ne changent pas.
Et j'ai eu vent de ton départ de la guilde dream pour des raisons un peu poussé, comme le fait d'insulter les officiers etc.

J'attend quelques explications pour donner mon vote définitif.
je m'en excuse mais vois tu je pense pas que "nous" ne pouvons pas allez TRES loin avec des membre qui ne disent pas toutes la vérité , je pense qu'une franchise les uns envers les autre est demise.
Mais si mes propos ton choqué je m'en excuse.
EDIT : A ce que je vois ils m'ont bel et bien fait passé pour un monstre, vous ont -ils dit ce que j'ai dit à darkpep? "tu me soules sale noob" trop fort l'insulte.Et pour moi darkpep n'est pas un officier.De plus il remettait une couche luie t ses pote ce qui m'a mit hors de moi, le fait qu'ils me fasse passer pour un "monstre" prouve leur maturité.
EDIT² : Ne vous inquiétez pas je vais up 70 plus rapidement que ce que vous pensez. En limitant mes heures de jeu je suis level 42 avec 1jours de played ce qui est pas mal je trouve.

sow

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  Kryka Jeu 13 Aoû - 1:33

Bon, quand tu dis que Yartis nous ment, d'un il a pas avancé le fait qu'il soit un PGM trop bien stuffé super trop chouette !....
Donc tu tires des conclusions trop hatives.
De 2 qu'il soit membre officier ou pas chez nous tout le monde a droit au respect donc aucune insulte toléré.
Les prises de tête je n'en parle pas si c'est pour avoir des histoires entre Yartis et toi c'est pas la peine.

De deux je m'en contre fiche d'ivalice qu'il me dise qu'il soit full s2 ou s4 pour moi c'est pareil c'est pas la dessus qu'il serat jugé.
Maintenant que tu t'accroches à vouloir me dire que c'est un menteur c'est qu'il s'est passé quelque chose entre vous ce qui ne m'interesse pas.

Pour finir le fait est que tu es 2 mains ça m'interesse encore moins, que tu saches bien les joués c'est une chose mais j'ai l'impression que tu t'en vente trop.

-1
Kryka
Kryka

Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  Aphro Jeu 13 Aoû - 4:29

oui ca sert à rien de monter les 2 en meme temps même si ca te permet de mieux les stuffer (=> aller plus vite mais quand même lentement).

Pareil, tu peux up 70 avec 5jours de /played mais au final ce qui compte c'est le jour où tu up 70 Smile
Aphro
Aphro

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  kenkashi Jeu 13 Aoû - 13:44

-1 tout est dit dans le post de kryka

bonne continuation
kenkashi
kenkashi

Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  sow Jeu 13 Aoû - 16:05

ok je comprends, bon jeu.

sow

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  Krabok Jeu 13 Aoû - 19:34

-1, pas besoin de faire long , kryka pour moi kryka a tout dit.
Krabok
Krabok

Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><) Empty Re: candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum