Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Candidature TANKOZOR]
Candidature Müstek EmptyDim 6 Sep - 19:07 par Tankozor

» Demande de recrutement 'Gor'
Candidature Müstek EmptyMer 2 Sep - 15:35 par Gor

» Demande de recrutement 'Gor'
Candidature Müstek EmptyMar 1 Sep - 17:44 par Gor

» Candidature Müstek
Candidature Müstek EmptyDim 23 Aoû - 13:48 par Müstek

» Candidature d'Ypsilone
Candidature Müstek EmptyLun 17 Aoû - 19:39 par Fouine

» candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)
Candidature Müstek EmptyJeu 13 Aoû - 19:34 par Krabok

» A lire avant de postuler
Candidature Müstek EmptySam 8 Aoû - 10:49 par Kryka

» Les règles de la guilde
Candidature Müstek EmptyDim 2 Aoû - 15:58 par Kryka

» (Postulation) Nyx
Candidature Müstek EmptyVen 3 Juil - 22:22 par Urzhad

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Müstek

Aller en bas

Pour ou contre l'admission de Müstek au-sein de la guilde Hurashya?

Candidature Müstek I_vote_lcap0%Candidature Müstek I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Müstek I_vote_lcap0%Candidature Müstek I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Müstek I_vote_lcap0%Candidature Müstek I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature Müstek Empty Candidature Müstek

Message  Müstek Dim 23 Aoû - 13:48

Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens à signaler que j'ai lu le réglement de la guilde ainsi que celui du serveur sur lequel se trouve la guilde; Utopia.

Je me présente tout d'abord IRL, je m'appel James, j'ai 18ans et je vis actuellement en Espagne. Je suis de nationalité Espagnole et d'origine Irlandaise, j'ai appris le français parce que j'ai vécu en Belgique durant 8 années.


IG-

Mon perso se nomme Müstek, guerrier Tauren de niveau 70 avec comme intêret principal de DPS puisque j'ai longuement tanké sur mon ancien serveur. J'utilise un template 17/44/0 (Fury) axé Ambidextrie.

Pour le stuff, je suis presque full stuff rare et je vise la force et le score de coup critique comme principaux bonus. Je ronde les 1300 PA et les 21% de score de coup critique, tout cela sans le moindre buff. En ajoutant le cri de guerre je monte aux alentours de 1600 de PA.

Mes métiers principaux sont Herboristie (390/390 - Racial Tauren +15en Herboristie) et Alchimie (375/375) spé transmutation. Métiers sécondaires: Secourisme 375/375, Cuisine 375/375 et Pêche 318/375.

J'ai toutes les réputations d'instance d'OT au niveau honoré sauf Sha'tar où je suis amical. Opération Soleil-Brisé réveré 6/21k, en cours de up.


Expérience WoW-

J'ai toujours joué sur serveur privé, cela doit faire bientôt 3ans que je joue à WoW. Avant que je vienne sur Utopia, j'étais Tank féral sur Ivalice (Royaume Northrend pour les connaisseurs). Ma guilde à longuement été la première sur le Royaume mais après le down de Kael'thalas (tout clean jusqu'à lui), elle n'a que chutée et a légèrement visité le Temple Noir, notamment avec les down de Naj'entus, Supremus, Ombre d'Akama et Gurtogg.

Sur Utopia, j'étais chez la guilde Dream jusqu'à peu...J'ai décidé de la quitter car je n'étais pas satisfait par la petite avancée PvE qu'elle mène et j'ai une soif de voir les instances Héroïques scriptées et gouter enfin à du défi qui exige de la réactivité et de la connaissance WoW. C'est grâce à un membre qui a récemment postulé chez vous, Ypsilone, qui m'a dit du bien de vous et qui m'a attiré vers Hurashya.


J'espère que celà était agréable à lire et je vous prie de m'excuser pour les fautes minimes...


N.B: Je suis également disponible in game pour la moindre question!


Bon jeu et à bientôt j'espère!!

Müstek

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum