Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Candidature TANKOZOR]
Candidature d'Ypsilone EmptyDim 6 Sep - 19:07 par Tankozor

» Demande de recrutement 'Gor'
Candidature d'Ypsilone EmptyMer 2 Sep - 15:35 par Gor

» Demande de recrutement 'Gor'
Candidature d'Ypsilone EmptyMar 1 Sep - 17:44 par Gor

» Candidature Müstek
Candidature d'Ypsilone EmptyDim 23 Aoû - 13:48 par Müstek

» Candidature d'Ypsilone
Candidature d'Ypsilone EmptyLun 17 Aoû - 19:39 par Fouine

» candidature tiffon ( s'est enfin décidé ><)
Candidature d'Ypsilone EmptyJeu 13 Aoû - 19:34 par Krabok

» A lire avant de postuler
Candidature d'Ypsilone EmptySam 8 Aoû - 10:49 par Kryka

» Les règles de la guilde
Candidature d'Ypsilone EmptyDim 2 Aoû - 15:58 par Kryka

» (Postulation) Nyx
Candidature d'Ypsilone EmptyVen 3 Juil - 22:22 par Urzhad

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d'Ypsilone

+3
Aphro
Kryka
ypsilone
7 participants

Aller en bas

êtes vous favorable au recrutement d'Ypsilone ?

Candidature d'Ypsilone I_vote_lcap100%Candidature d'Ypsilone I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature d'Ypsilone I_vote_lcap0%Candidature d'Ypsilone I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature d'Ypsilone I_vote_lcap0%Candidature d'Ypsilone I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Candidature d'Ypsilone Empty Candidature d'Ypsilone

Message  ypsilone Mer 12 Aoû - 23:08

Chers Hurashya ,
D'abord je tiens à signaler que j'ai lu et approuvé la charte de la guilde . Razz

Je me suis décidé à postuler chez vous afin de retrouver le plaisir du pve HL .

Pour me présenter IRL , je m'appelle Ali , je suis d'origine Tunisienne mais j'étudie en France à Paris en prépa Maths . J'ai 20 ans . Pour ce qui est de mes qualités , je suis une personne mûre et serviable mais je suis parfois distrait . Cool

Pour ce qui est IG , je suis mage spé feu . Je suis surtout fan du pve mais quelques arènes pour la forme sont les bienvenues Smile . Je suis level 70 mais avec un stuff merdique ( excusez moi pour ce mot ) puisque je n'ai presque pas fait d'instance HL . J'ai 470 de bonus dégâts , 32 de score de toucher 28.69% de critique et 218 de regen mana .

Pour ce qui est des métiers , je suis mineur 375 , joaillier 355 avec 3 gemmes rares ( +8 esprit par exemple ou la méta +14 au score de crit des sorts et 1% de chance de renvoi de sort ) et secouriste 375 .

Pour ce qui concerne les réputations , je suis honoré à l'expédition cénarienne , amical ( 5k/6k) à thrallmar , amical aussi à la ville basse , sha'tar et au consortium et révéré Clairvoyants .

J'utilise comme addon : Bigwigs , Xperl , Gatherer , Omen et j'ai Teamspeak avec un micro .

J'ai choisi la guilde Hurashya parce que c'est la guilde qui convient à ce que je cherche : du pve Hl avec de bons joueurs . Mais je tiens à signaler que je suis pas un lootvore , ce que je veux c'est surtout tuer des boss scriptés après le stuff suivra ...

Mon expérience dans wow se limite aux serveurs privés avec 1 an et demi d'ivalice où j'étais guerrier tank chez les déjantés et où j'ai down beaucoup de boss ( moitié script ... ) . J'ai aussi joué à Darluok . J'ai fait en tout entre 2 et 3 ans de wow .

Voilà , j'espère que ma canditature vous plaîra même si je suis pas vraiment la classe recherchée et j'espère que j'apporterai du bien à la guilde une fois recruté Smile

Cordialement Ypsilone I love you

ypsilone

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  Kryka Jeu 13 Aoû - 1:23

+1 pour moi, tu as l'air motivé même si on recherche pas ta classe, tu baisses pas les bras.
Tu t'es cassé la tête à faire une candidature différente du copie/colle.
Et si beaucoups de joueurs sont actifs on pourra agrandir notre roster.

Juste une petite question, quelle était ton ancienne guilde et pourquoi les avoir quitté ?
Kryka
Kryka

Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  ypsilone Jeu 13 Aoû - 1:39

Mon ancienne guilde est Dream et je les ai quittés à cause de quelques problèmes pour organiser les instances HL ...

ypsilone

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  Aphro Jeu 13 Aoû - 4:41

effectivement on commence à être complet concernant les mages mais dans l'absolue un dps de plus pourrait nous être utile.
Aphro
Aphro

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  Krabok Jeu 13 Aoû - 11:06

+1 pour moi aussi, il y a effectivement eu un effort fait pour la présentation, et on sent la motivation (l'expérience aussi à priori).

Comme tu l'as compris, on n'est pas vraiment en manque de mages pour le moment, ce qui évidemment ne te mettra pas dans une position idéale au moment de la formation d'un raid Kara par exemple.

Il va sans dire par contre que, si tu es accepté, tu auras droit à de l'aide pour finir de monter tes réputs, ainsi que pour débuter les héroiques, sachant qu'on a un drood heal et un fufu qui doivent en être à peu près au même stade que toi.

Quant à l'organisation d'instances, il est toujours mieux vu d'avoir une attitude "active", et donc de proposer soi-même de faire des instances sans attendre que quelqu'un d'autre le fasse.
Krabok
Krabok

Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  Mirta Jeu 13 Aoû - 11:59

Roster mage pas mal rempli, mais il y a une vraie motivation. De plus, on a quand même pour l'heure 1 départ en vacance, et un petit manque de DPS de manière générale. Et perso, je préfère avoir un "surplus" de mage en instance ou Kara.

Les réputations Sha tar et Ville Basse sont à monter assez vite, mais je ne doute pas qu'il sera organisé une ou deux instances normales dans ce but. D'autres aussi viennent de monter 70 et needent la réput.

Avis positif.
Mirta
Mirta

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  ypsilone Jeu 13 Aoû - 12:12

Merci pour vos réponses positives . Pour ce qui est des réput , j'essayerai de les monter dès que possible Smile . En plus , je suis assez actif donc comptez sur moi pour vite m'améliorer en organisant par exemple des instances

ypsilone

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  kenkashi Jeu 13 Aoû - 13:40

bonne motivation
ayant pris contact avec toi et vue a quel point tu est serieux se sera avis positif pour moi
kenkashi
kenkashi

Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  Fouine Lun 17 Aoû - 19:39

avis favorable pour moi Smile

Fouine

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ypsilone Empty Re: Candidature d'Ypsilone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum